DECOUVRIR TA FREQUENCE VIBRATOIRE 2

Il y a pas mal de buzz actuellement concernant la loi de l’attraction, l’énergie et les vibrations. Ce qui est une bonne chose. Nous nous éveillons enfin à ce que nous sommes et au fonctionnement de notre univers.

Mais pas mal d'entre nous ne  comprenons pas vraiment comment vibration et loi de l’attraction fonctionnent.

Il y a une petite croyance (erronée) qui est que nous attirons à nous ce que nous pensons. Bien qu'il y ait une certaine vérité à cela, ce n'est pas très précis du tout.

Nous n'attirons pas à nous ce que nous pensons, nous attirons à nous ce que nous sommes.Click to Tweet

Et il y a une énorme différence entre les deux.

Entre autre, si tu es toujours à penser ‘je veux gagner plus d’argent, je veux plus d’argent’ est-ce que tu risques d’en avoir plus?

Peut-être.

Si tu t’acharnes un peu plus au boulot ou que tu supplies tes proches! Mais sinon, sûrement que non. Le simple fait de toujours penser à une chose ne signifie pas que tu es en train de l’attirer à toi.

Ce qui compte, c’est l’énergie que tu dégages LORSQUE tu penses à ce que tu aimerais. C'est-à-dire ta fréquence vibratoire. 

Ce que tu attireras à toi sera l’équivalent de TA vibration. Et celle-ci ne reflète pas forcément tes pensées.

Penser… ‘je veux plus d’argent’ ne veut pas dire que ta fréquence vibratoire est celle de l’argent. D’ailleurs, c’est bien souvent l’inverse. Lorsque tu penses ‘je veux plus d’argent’ c’est parce que ta fréquence vibratoire est dans le manque d’argent.

Donc ta fréquence n’est pas celle de l’abondance, mais celle du manque.

Articles liés:

Une règle de base avec la LDA: tu ne peux PAS attirer à toi quelque chose avec lequel tu n’es PAS un équivalent vibratoire. Pas plus que tu ne commencerais à t’envoler si tu sautais vers le haut. C’est comme ça. Telle est la loi de l’attraction et la loi de la gravité de notre univers.

C’est justement à cause de cette mauvaise interprétation que les gens arrivent à penser que la LDA ne fonctionne pas. Pourtant elle n’est pas juste active à tout instant, mais elle est extrêmement précise. La LDA ne se trompe jamais. 

C’est ainsi que si tu ne sembles pas manifester ce que tu aimerais, il te faudra regarder TA fréquence vibratoire et pas simplement tes pensées.

Mais comment identifier ma vibration?

Le moyen le plus simple pour savoir où se trouve ta fréquence vibratoire est en prenant le temps d'observer ta réalité.

Comment ça?

Note l'état actuel de tes relations avec les autres, l’état actuel de ta réalité financière, note aussi comment tu te sens à l’intérieur de toi la plupart du temps ou encore ton niveau d’énergie actuelle, etc.

Ta réalité externe en entier est là pour te refléter TA vibration. Cela te permet de changer ta vibration, si tu te rendais compte que ce que tu manifestes ne te plaisait pas ou ne te convenais plus.

Lorsque nous prenons conscience de notre vibration, cela nous permet de créer notre vie de façon beaucoup plus délibérée. On commence, dès lors, à créer avec intention plutôt que d’être à la merci de la vie et des autres.

Nous sommes tous créateurs et co-créateurs, si tu ne choisis pas de créer ta réalité comme TU le souhaites ce sont les autres qui créeront ta réalité pour toi selon ce qu’ILS souhaitent. Click to Tweet

Donc pour en revenir à ta vibration.

Comment te sens-tu tous les jours? Es-tu heureux? Joyeux? Es-tu plutôt anxieux, triste, irrité ou sur la défensive?

Et comment sont tes relations en général? Sont-elles harmonieuses? Il y a-t-il beaucoup de ‘drame’ dans ta vie? Ou as-tu les ‘meilleurs’ amis du monde? Est-ce que les gens qui t’entourent te soutiennent, t’aident, te comprennent ou est-ce qu’elles te critiquent souvent, sont-elles peut-être un ‘poids’ pour toi? T’empêchent-t-elles de créer ta vie comme tu le souhaites?

Et tes finances? As-tu suffisamment d’argent sur ton compte en banque? Ou es-tu fauché avant la fin du mois…tous les mois?

Es-tu plein de vie chaque jour? Ou es-tu sans motivation depuis plusieurs mois?

TOUTES ces choses qui constituent ta vie reflètent ta fréquence vibratoire. Ta vie est le miroir de ton âme.

Ça va de soi que plus notre fréquence vibratoire est élevée et plus il y a une énergie d’aisance et de bien-être qui nous entoure. Cela ne veut pas dire que notre vie devient soudainement débarrassée de tous challenges et problèmes.

Mais cela veut dire que nous avons une certaine énergie d’aisance et de bien-être malgré les challenges qui peuvent se manifester.

Très bien et comment je traduis l’état de ma vibration?

Lorsque tu comprends que ta réalité externe TE reflète, cela te permet de prendre conscience de tes propres comportements et de tes propres pensées et de tes émotions.

Si tu attires toujours des personnes à problèmes dans ta vie…

  • Quels genres de pensées entretiens-tu à longueur de journée sur les autres et sur toi-même?
  • Ou, est-ce que TU es toi aussi une personne à problème? Ou comment entretiens-tu ce genre de relation avec les autres?

Si tu ne t’en sors pas financièrement…

  • Quels genres de pensées entretiens-tu à longueur de journée sur l’argent, sur le manque d’argent? Sur combien c’est ‘dur’ d’avoir de l’argent?
  • Quel comportement entretiens-tu qui encourage le ‘manque’ d’argent plutôt que l’abondance

Le seul moyen de ‘changer’ notre fréquence vibratoire est d’abord de prendre conscience de là où elle est, PUIS de faire le nécessaire pour la transformer.

La manière la PLUS efficace (et durable) pour transformer rapidement sa fréquence vibratoire est de pratiquer l’appréciation.

L’appréciation est la vibration la plus élevée qui soit. Disons que tous tes souhaits les plus profonds se trouvent dans CETTE vibration. L’objectif est de s’aligner avec cette vibration afin d’être un équivalent vibratoire aux expériences merveilleuses qui sont disponibles pour toi.

Je te dis tout dans cet article: Le pouvoir de l’appréciation.

Ces articles pourraient également t’être utiles:

Ces questions te permettront de prendre conscience de ton état d’être, de tes désirs et tes peurs en profondeur. Car la première étape pour créer une vie que l’on souhaite est déjà de savoir qui l’on est.

On ne peut créer un projet si l’on ne sait même pas de quoi il s’agit. Il en va de même pour nous. Notre vie est un peu comme un projet que nous devons diriger et raffiner au fil des années. Et le point de départ de ce projet c’est toujours soi.

comment découvrir ta fréquence vibratoire? 

Et toi dis moi, es-tu familier de la loi de l'attraction?

SaveSaveSaveSave

SaveSave

Mets-moi un like pour que je sache si tu as aimé cet article
Tiffany
Coucou par ici! Nous c'est Tiffany & Josh. Nous sommes un couple de blogueur. Nous avons quittés nos boulots pour nous lancer dans ce défis fou! Creer notre vie comme nous l’entendons. Tu trouveras des idées et des astuces que nous avons testés et que nous pensons utiles pour améliorer certains aspects de nos vie. Nous sommes là pour t'encourager à créer une vie qui t'inspire!Blogging | Lifestyle | Livres | Voyages | Vie en couple | Argent

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Votre article est intéressant. Je suis arrivé de manière curieuse sur votre site, car je cherchais un site d’information ou je vais souvent, mais je me suis trompé.

    Au lieu de taper dans le barre du moteur de recherche revolutionvibratoire. fr, j’ai tapé fréquencevibratoire et je suis arrivé sur une page où se trouvait votre site dans une liste de proposition.

    J’ai failli sortir de cette liste lorsque je me suis rappelé comme je le dis souvent, qu’il n’y a pas de hasard et vu que j’étais arrivé sur cette page, je me suis dis: “Pourquoi pas prendre un peu de temps pour aller jeter un coup d’oeil”.

    C’est ainsi, alors que je ne cherchais rien à propos de ma fréquence vibratoire que je suis arrivé sur votre site et que j’ai lu cet article.

    Secondement s’est également intéressant, car cela rejoint l’écrit d’un manuscrit que j’essaie de faire publier que j’ai intitulé “Le livre de l’Eveil” où je parle justement également de fréquences vibratoires, mais mon propos est tourné autour de l’éveil.

    Ainsi le texte propose un exercice pratique étant susceptible d’amener presque tout le monde à l’éveil, y compris les personnes aveugles, la méthodologie étant basé sur l’environnement et donc sur une certaine capacité de reconnaitre, puis de nous connecter à un certain regard, angle de vue, qui va nous permettre de rapidement nous éveiller en quelques jours, voir quelques heures après la lecture de mon manuscrit, est basé principalement sur l’exercice, bien que l’ensemble du processus comprenant la lecture des informations, assure un soutien optimal à la pratique proposée de voir l’environnement.

    Bien à vous.

    Cordialement.

    Thierry Poget

COMMENTER CET ARTICLE

votre commentaire
votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.